Postuler

Ingénieur en développement backend Java / Application d’authentification - 06/05/2017 - CDI

Nous recherchons des développeurs JAVA Backend pour intégrer notre pôle de R&D dans la confiance numérique.

Dans le cadre de nouveaux projets dans le domaine de l’authentification (Certificat, OTP, Token, interaction avec des HMS, PKI, facteur biométrique) vous participez aux développements de nouvelles solutions de sécurité répondant aux nouveaux usages.

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire et internationale, avec des experts de la sécurité, vous développez des solutions backend pour des grands comptes du domaines de la banque et des assurances, intégrant la mobilité et le smartphone comme facteur d’authentification.

 

Poste et missions :

Vous serez en charge de la conception, du développement et de la maintenance d’une application d’authentification (serveur d’enregistrement et de provisionnement de compte et d’accès sécurisé), pour des services mobiles bancaire et financier pour le grand public.

Vous développez des micro-services innovants, des web-services et réalisez des tâches d’automatisation de la validation, autour des solutions Jenkins et Docker pour le déploiement d’application.

Vous intégrez une équipe de 10 personnes en R&D et travaillez sur des projets organisés autour des méthodes agiles et de l’intégration continue.

Profils :

De formation Master2 ou école d’ingénieur, vous êtes clairement engagé dans le développement logiciel, le numérique et les nouvelles technologies.

Vous maîtrisez le langage JAVA et l’environnement Spring (security, framework), le protocole REST, les formats de données XML et JSON.

Vous maitrisez l’utilisation de bases de données comme Oracle, MySQL, DB2 (IBM)).

Vous maîtrisez l’automatisation de test sous Jenkins et Maven..

La connaissance de Docker est un plus apprécié.

Vous avez une pratique professionnelle opérationnelle de l’anglais

Vous savez travailler en équipe et êtes familier des méthodologies agiles et d’une organisation projet Scrum.

Envoyez votre CV au format PDF, Word, Open Office. Taille max. du fichier: 128 MB .